Thursday, September 26, 2013

Conversation dans L'avion

*Tous les passagers arrivent dans l’avion*
Le pilote: « Bonjour et bienvenue dans le vol sept qautre sept. Il fait beau à Paris. L’avion décolle à huit heures, passez un bon voyage! »
L’hottesse de l’air: « Bienvenue à bord. Je vous sers aujourd’hui. Il faut attacher votre ceinture de sécurité, alors attachez votre ceinture sil vous plaît »
*L’avion décolle et le steward sert des boissons à bord. On sert les repas aussi*
Le steward: « Qu’est-ce que vous voudriez ? Pour le repas nous avons du poulet, du voeuf, due poisson, et des spagettis. Et comme boisson, nous avons du coca, du thé, du café, et de l’eau. »
Moi: « Je voudrais des spagettis et de l’eau sil vous plaît »
Le steward: « D’accord, cinq minutes »
*Aprés je finis mon repas, il ramasse mon plateau*

No comments:

Post a Comment